PAROLES
DE
CHAT






AMB



AMB est spécialiste des chats. Elle mesure 1,70m pour 57kgs, mensurations 90-60-90, porte un guêpière noire et des bas résille avec des motifs à fleurs, sous un tailleur Chanel mauve assorti à ses chaussures à talons aiguille. Elle se connecte fréquemment et, comme toutes les femmes installées derrière un écran, elle pianote, les jambes légèrement entrouvertes, laissant deviner des émois secrets, notamment lorsqu'elle est en conversation avec les nombreux interlocuteurs du sexe opposé qui la contactent.

Evidemment, AMB est un pseudonyme. Son vrai nom est Claudia Choufleur...mais il ne faut pas le dire.....
Quotidiennement confrontée à la détresse masculine, AMB nous livre le fruit de ses échanges auxquelles xFemmes psy s'efforce d'apporter un commentaire approprié.





AMB s'est connectée à un chat. Au bout de quelques secondes elle est contactée par Yuca10 qui lui dit bonjour. Elle lui répond bonjour. Puis Yuca10 lui demande :

            Yuca10 : - tu es habillée comment ?

        AMB lui dit comment elle est habillée.

Le commentaire de xFemmes psy :

Pour de plus amples détails, voir le descriptif d'AMB ci-dessus.





gekillme n'a pas contacté AMB pour lui parler de son désarroi. C'est son épouse cycydousse qui le fait car gekillme est incapable de taper sur son clavier depuis qu'il vide en cachette des cubis de gros rouge qui tache, pour oublier que sa femme est attirée par une expérience féminine. cycydousse désespérée demande :

        cycydousse : - que faire ?

        AMB reste perplexe.

Le commentaire de xFemmes psy :

Chère cycydousse, ne soyez point désespérée. Comment concevoir en effet que les liens soient rompus définitivement entre un passionné du cubi et une adepte du Q-bi. A partir de là, tous les espoirs restent permis non ?





perlefoufoune17 se livre à la masturbation à ses moments perdus. Mais elle s'interroge :

        perlefoufoune17 : - est-ce dangereux ?

        AMB se lime un ongle.

Le commentaire de xFemmes psy :

Chère perlefoufoune17, nous pouvons vous certifier que la bébête ne mord pas quand on approche la main.





bitenfeu54 propose à AMB :

        bitenfeu54 : - dis, ça t'intéresserait de me voir me masturber devant ma webcam ?

        AMB, coite, semble se demander comment il est possible de caresser les touches d'un clavier et de se tirlipoter le pimpon en même temps.

Le commentaire de xFemmes psy :

Cher bitenfeu54, renseignements pris auprès d'un célèbre laboratoire US, nous vous confirmons que ce n'est pas en tirant sans arrêt sur popol que vous l'allongerez d'un millimètre.





Nasoline36 est désespérée car son mari a des fées baragnaudes dans les chaussettes. Comme dans le spectacle de Michèle Bernier (Le Démon de Midi) elle redoute d'avoir une rivale à demeure. Nasoline36 demande à AMB :

    - Que faire ?

AMB renifle.

Le commentaire de xFemmes psy :

Chère Nasoline36, nous allons contacter Alain Rey, éminent lexicologue, pour lui demander si "baragnaude" vient bien de "beurgnaude", qui signifie en patois local rien que de chez nous, "nana pas bien fufute". Auquel cas vous n'avez rien à redouter. La baragnaude s'en va comme elle s'en vient et n'a rien à voir avec la Fée du Démon. Soyez rassurée, l'avenir de votre couple n'est nullement compromis. (PS : n'hésitez pas à nous tenir au courant pour la suite)





cotonzizi25 a connu sa première expérience sexuelle. Mais il demande à AMB si sa partenaire a joui.

        cotonzizi25 : - comment puis-je savoir si elle a joui ?

        AMB, pensive, se frotte le menton.

Le commentaire de xFemmes psy :

Cher cotonzizi25, pour savoir si une femme a joui, rien de plus simple. Il suffit de répondre "oui" à l'une des questions suivantes. Au moment de l'acte :

1. Elle était saoule.

2. Elle avait une forte poussée hormonale de type pré-ragnagnas.

3. Elle était davantage fascinée par ce qu'il y a au-dessus de la ceinture que par ce qu'il y a au-dessous.

Bien sûr, plus il y a de réponses positives, plus il y a de chances que votre partenaire ait joui.





serialbiqueur008 demande à AMB si elle aime faire l'amour.

        serialbiqueur008 : - tu aimes faire l'amour ?

        AMB réfléchit.

Le commentaire de xFemmes psy :

Cher serialbiqueur008, votre problème est un faux-problème. En effet, toutes les femmes aiment faire l'amour le samedi soir.





degaine69 dévoile à AMB sa passion pour le latex et lui demande :

        degaine69 : - Puis-je vous appeler maîtresse?

        AMB marmonne dans sa guêpière

Le commentaire de xFemmes psy :

Cher degaine69, pour jouir du titre honorifique de "maîtresse", il faut avoir suivi des études à l'Ecole Normale et être titulaire d'un CAEA, CAEI, CAPSAIS, DEPS, CAEEAA, CAFIMF. Nous vous conseillons de contacter le Ministère de l'Education nationale qui pourrait vous fournir de plus amples renseignements à ce sujet.