PRESSE






Web Zoom "le guide de l'internet qui décoiffe" avait consacré une interview à xfemmes, dont voici un extrait.


"Les femmes vues par xfemmes.

    . Webzoom : Vous ouvrez votre site sur une citation de Brassens, comme préambule à un feu nourri contre le pôvre internaute mâle.... Pourquoi tant de haine ?

    . xfemmes : Brassens, en visionnaire patenté, a eu le bon sens d'informer tous le machos de sa génération que "95 fois sur cent les femmes s'emmerdent en baisant". Sans doute a t-il été le précurseur d'une forme révolutionnaire de rapports hommes/femmes où "faire l'amour" prime sur "baiser". Dommage qu'il n'ait pu faire vibrer son organe encore quelques lustres le temps d'aller un peu plus profond dans sa pensée.

    . Webzoom : 60 % des femmes connectées participent à des chats et forums... 40 % (avoué) des hommes visitent des sites pornos.... La femme est-elle donc l'avenir de l'homme ?

    . xfemmes : Certes, les études d'un célèbre laboratoire nord-américain sur le fonctionnement du cerveau ont confirmé que l'esprit féminin est ouvertement intéressé par les Chats, alors que l'esprit masculin est plus à l'aise dans la manipulation des bits. De là à conclure que la femme est l'avenir de l'homme.... les chercheurs n'en sont qu'aux préliminaires.

    . Webzoom : Le portrait-robot d'une internaute ?

    . xfemmes : Branchée : elle sait comment rentrer une fiche mâle dans une fiche femelle, ce qui est très utile pour démarrer un ordinateur. Intelligente : elle ne cherche pas désespérément dans tous les dictionnaires le sens du mot "configurer", inscrit dans la notice de montage. Eclairée : elle sait mettre ses instincts primaires en veilleuse. Modeste : quand ses mains sont occupées par le clavier, elle ne se vante pas qu'elles peuvent être occupées ailleurs. Mais par-dessus tout, la femme internaute est d'une perfection absolue, à l'image d'AMB..... "

Webzoom..... le magazine de nos eros préférés, n'est désormais disponible que dans les archives de la BNF




Webmatin, cybersupplément 506 de samedi 27 et dimanche 28 janvier 2001

"Qui est donc AMB ? "AMB est spécialiste des chats. Elle mesure 1,70 m pour 57 kg, mensurations 90-60-90, porte une guêpière noire et des bas résille avec des motifs à fleurs, sous une tailleur chanel mauve assorti à ses chaussures à talons aiguille. (..) Evidemment AMB est un pseudonyme. Son vrai nom est Claudia Choufleur, mais il ne faut pas le dire..." DR




transfert.net (01/09/2001)

"Le Net francophone reste donc cantonné aux fameuses « amatrices », exhibitionnistes et échangistes, hétéros, voire bisexuelles (..). On devra donc se reporter vers celles qui privilégient l’humour au sexe, tels les célèbres «La lesbienne aime la merguez», quellesconnes.com ou encore xfemmes.com... Mais que font les frenchies ?"



Discussions mâles à propos - la_mpp, 17/12/2000.

Zewoc : "A/s/v stp ? De la réponse à cette question posée sur un chat découlera un trafic proche de l'apoplexie. Par exemple : 18/f/Paris déclenchera un afflux de 20/30/40/50/m/Paris à tel point qu'il faudra faire appel à une dactylo professionnelle pour prendre des notes. Le site de xfemmes regroupe, entre autre, quelques clichés du genre, le tout avec humour (source : Ze Liste). (4813)"





Affinités avec Fluide Glacial. Parce que l'humour n'a pas changé depuis les numéros qu'on trouve dans les armoires de nos grand-mères.



Affinités avec les Inrockuptibles. Parce qu'ils veulent nous faire croire qu'ils sont sérieux.




Affinités avec Hara Kiri. Parce que c'était une "revue de finesse et de bon goût"